Lovée à l'orée de la Baie des Anges, entre Antibes et Nice, Cagnes-sur-Mer est une station réputée pour sa quiétude, ses plages, son hippodrome qui borde la Méditerranée. Le vieux village domine les villas et immeubles plus contemporains, coiffé par un château qui a traversé les siècles.
Séduit par la douceur du climat et la formidable luminosité des lieux, le grand Auguste Renoir avait choisi de s'installer à Cagnes…
Pour parfaire la clôture de votre propriété, même si vous ne demeurez pas sur la French Riviera, et même si vos extérieurs ne sont tout-à-fait semblables à un tableau du célèbre peintre, vous pouvez opter pour un compromis de qualité avec le modèle de portail double battant « Cagnes » de la gamme Europortail que propose ART GARDEN : un matériau léger mais robuste, l'aluminium, un design audacieux mais noblement contemporain, puisque le motif des parties ajourées de chaque battant forme comme un blason en son centre (quand chaque vantail est fermé)…
CHOISIR LA SERENITE
C'est ce genre de détail qui signera l'originalité de l'accès à votre propriété, dont la sécurité sera préservée par un système de fermeture avec poignée et cylindre trois clefs.
Pour ce qui est de la peinture qui ornera le modèle, vous avez un vaste choix de coloris et nuances pour ajouter une note personnelle au portail, lequel fait l'objet d'une garantie de 10 ans, thermolaquage inclus. A noter que la solidité de la structure est consolidée par des montants assemblés selon le procédé de soudure TIG.
De quoi être parfaitement serein au moment de partir en vacances sur la Côte d'Azur ou à défaut, protégé des regards indiscrets et des intrus, profiter pleinement de votre jardin ou de votre terrasse. Acquérir un portail sur le site ART GARDEN, c'est se décider à allier la qualité et la tranquillité.
Data sheet
- Gamme
- Contemporaine
- Matière
- Aluminium
- Garantie
- Garantie 10 ans
- Type de portail
- Portail Aluminium Double battant
- Matière du portail
- Aluminium Fabrication 100 % Française
- Type
- Portail battant
- Opacité
- Ajouré
Specific References
- upc
- 1